Légend'Ère, l'Âge de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légend'Ère, l'Âge de l'Imaginaire

Les non-humains, comme vous ne les avez encore jamais vus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2) Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth
Admin et actrice du projet Imaginarium
Lizbeth


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'Imaginaire...

2) Explications Empty
MessageSujet: 2) Explications   2) Explications Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:29

Les cours de théâtre vont changer pour passer au cran supérieur: maintenant, ce sera plus imprévisible, plus compliqué... et aussi plus marrant!


Comment ça va se passer?
-D'abord, une date va être choisie dans un délai totalement aléatoire: ce sera la date du cours (je ferais en sorte de toujours choisir un samedi ou un dimanche, pour raison pratique).
-Ensuite, sur votre fiche d'acteur, je vais poster un message résumant l'essentiel du personnage que vous aurez à jouer (et non, je ne me calquerais pas sur votre personnalité: ce sera du pur pifomètre... à vous de vous adapter!).
-Puis, vous devrez (si la date du cours est assez éloignée) vous entraîner à jouer votre personnage chez vous (si vous en avez besoin).
-Enfin, vous devrez vous rendre à l'endroit indiqué le jour venu, et incarner votre personnage pendant un bref laps de temps.


Et si y'a un problème?
Il vous suffira de prononcer le mot "cupcake": ce mot signifie que vous avez besoin d'une pause pour une raison quelconque (pipi pressant, demande de précision, malaise, grosse soif, etc...). Pour reprendre la partie, il suffit de dire "cookie"! ^^


Quelles sont les rôles qu'on aura à jouer?
C'est totalement aléatoire! Je choisirais (complètement au hasard, bien entendu) des caractéristiques et je ferais une petite fiche de joueur à chacun que je posterais sur votre sujet perso. Je peut vous demander de jouer n'importe qui ou quoi, mais vous pouvez avoir un aperçu en lisant le prochain sujet => "Inspirations"...
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-ere-magic.kanak.fr
 
2) Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légend'Ère, l'Âge de l'Imaginaire :: A savoir :: Quelques explications-
Sauter vers: